Passer ses vacances en Australie en visitant Hobart et ses environs

Nolan Snake Sydney

La Tasmanie, le plus petit des États australiens a pour capitale la ville d’Hobart. Si vous envisagez de passer prochainement vos vacances en Australie, alors cette ville ainsi que certains endroits à ses alentours sont des destinations intéressantes à découvrir. En effet, en visitant Hobart et ses environs vous découvrirez plusieurs attractions touristiques que vous soyez un amoureux de la nature ou un passionné d’histoire et de culture. Voici d’ailleurs quelques-uns des sites à voir absolument lors de votre séjour en Tasmanie, sur le territoire australien.


Découvrir le Museum of Old and New Art

Le Museum of Old and New Art ou aussi appelé Mona est une des principales attractions touristiques incontournables de la ville d’Hobart. Ce dernier se trouve à une dizaine de kilomètres du centre-ville en vous dirigeant vers le nord. Vous pouvez d’ailleurs prendre le métro depuis le centre-ville afin de le rejoindre. Mais il est aussi possible de le faire par la route si vous optez pour les voitures ou également en ferry en voguant sur la rivière Derwent.
Ce spectaculaire musée a plusieurs particularités qui ont fait de lui l’un des plus célèbres du pays des kangourous, voire au monde. En effet, à part le fait qu’il s’agit d’un musée souterrain, il a suscité quelques polémiques étant donné qu’il expose des collections traitant de la sexualité aux côtés de la religion ainsi que de la mort. Si vous souhaitez vivre une expérience muséale unique en son genre lors de votre séjour en Australie, dans ce cas, c’est au musée Mona qu’il faut vous rendre absolument.
Arpenter la ville d’Hobart en admirant ses anciens bâtiments historiques

Lorsque vous serez de passage dans la ville d’Hobart, vous aurez l’occasion d’admirer plusieurs bâtiments historiques datant de l’époque coloniale étant donné qu’Hobart était une colonie pénitentiaire qui avait été fondée en 1804. D’ailleurs, n’oubliez pas de passer par la fameuse banlieue de Battery Point qui se trouve au sud du centre-ville. Il s’agit d’un des plus vieux quartiers de la ville dans lequel vous trouverez encore d’anciennes maisons coloniales, notamment de pittoresques cottages. Mais vous y trouverez également d’autres édifices aux architectures coloniales de style géorgien de la renaissance comme l’Église anglicane St George.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company