Partir en Chine pour une colonie de vacances mémorable

Zhangjiajie - Chine

La Chine est l’une des destinations phares du continent asiatique. Étant parmi les pays les plus vastes de la planète, elle offre une multitude de découvertes à faire. En effet, séjourner dans cette contrée permettra aux bourlingueurs d’apercevoir des paysages fascinants, dont des montagnes impressionnantes comme le Tibet et l’Himalaya ainsi que des zones arides, à l’exemple du désert de Gobi. En outre, le territoire chinois se prête parfaitement à une colonie de vacances. Cette aventure donnera aux jeunes adultes et aux adolescents l’opportunité d’en savoir davantage sur la culture de cette nation. Elle constitue également une occasion à ne pas rater pour visiter des villes envoûtantes telles que Suzhou. Cette dernière fait partie de la province de Jiangsu. Elle est distante de quelques kilomètres de Shanghai. Cette localité plaira sûrement aux amateurs de promenade revigorante. En effet, ces touristes trouveront dans cette commune de beaux espaces verts inscrits au patrimoine mondial de l’humanité. Il y a, par exemple, le Jardin Liu, le Jardin de la Politique des Simples ou encore la villa de la Montagne Etreinte de Beauté. Cette cité est aussi réputée grâce aux divers canaux qui la traversent.

Visiter la ville de Zhangjiajie et ses alentours

Lors d’un voyage en Chine, il ne faut pas oublier de faire un détour à Zhangjiajie. C’est une ville qui est localisée sur la partie ouest de la province du Hunan. Elle se trouve à une distance d’à peu près
1 000 km de la capitale chinoise. Au cours de leur colonie de vacances dans cette destination, les jeunes aventuriers pourront s’attarder un peu dans cette commune. Lors de leur escapade dans cette cité, ils auront la chance de partir à l’assaut de la réserve naturelle de Zhangjiajie. Là, ils pourront voir des paysages remarquables, notamment une magnifique forêt de pierres. Celle-ci a inspiré les montagnes Hallelujah, un décor du film américain Avatar. Afin de mieux admirer cette attraction, la fin du printemps et l’été sont à privilégier. En effet, au cours de ces périodes, on y aperçoit des mers de nuages. En plus, l’ensoleillement est à son comble durant ces saisons.

Une escapade pleine d’aventures à Guilin

Tout au long de leur colonie de vacances en Chine, les adolescents pourront s’attarder dans des sites touristiques hors du commun et vivront des moments exceptionnels dans des adresses envoûtantes. Pendant leur passage dans la région autonome Zhuang du Guangxi, ils pourront faire un petit détour à Guilin. Cette ville d’environ 551 km² ne manquera pas de séduire ces jeunes bourlingueurs avec notamment ses paysages remarquables. Effectivement, durant leur escapade au sein de cette localité, les globe-trotters profiteront d’un décor idyllique composé, entre autres, de petites montagnes et de reliefs karstiques. Ils jouiront également d’une ambiance champêtre puisque cette municipalité est entourée de plantations de légumes et de céréales. Par ailleurs, pour une expérience plus authentique encore, une randonnée s’impose. D’ailleurs, Guilin possède des sentiers propices à la marche.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company